Siege de la Famille Athaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Periode Test!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une lettre portant le blason Athael

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryko
Membre de la famille
Maryko


Nombre de messages : 26
Se cache à... : Giran, derrière Kyon pour pas se faire voir
Date d'inscription : 02/01/2006

Une lettre portant le blason Athael Empty
MessageSujet: Une lettre portant le blason Athael   Une lettre portant le blason Athael EmptyMar 31 Jan - 9:35

*La lettre est écrite sur un parchemin de qualité moindre. Les caractères sont fins et semble être d'écriture féminine. L'encre fait quelques taches à différents endroits, signes de goûtes d'eau ayant tombées sur le papier. *

« Cette lettre fait office d’une nouvelle de ma part. Après longue réflexion, je m’en remet au destin et partirai ainsi en voyage pendant un temps encore indéterminé. Bien qu’il puisse être insensé d’offrir une telle nouvelle sans détail, je me permet d’ajouter qu’il est vain de me chercher. L’on m’a invité à parcourir un monde unique, désiré ardemment par ma propre personne. Je ne puis divulguer davantage quant à ce sujet mais j’aimerais vous faires mes adieux les plus sincères, du moins jusqu’à notre prochaine rencontre dans quelques temps. N’ayant guère de parole, je me permets de vous laisser cette lettre qui sera le symbole de mes pensées jamais exprimées en mot.»

«Afin d’éviter les ennuis à venir, je vous laisse le blason de tissus qui orne mes vêtements et ce, depuis le début de mon journal. Je vous reviendrai saine et sauf, promesse faite en toute confiance. »

Signé : Maryko « Athael »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre portant le blason Athael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aegis Athael
» Lathan Athael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siege de la Famille Athaël :: La bibliothèque :: Notre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser