Siege de la Famille Athaël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Periode Test!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku
Membre de la famille
Riku


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2006

vidéo Empty
MessageSujet: vidéo   vidéo EmptyMer 1 Fév - 11:51

voila je vais essayé d'apprendre à faire une vidéo pour déconner ... histoire d'en jeter sur la famille ca pourrai le faire ... bon par contre j'aurai besoin de vous un par un pour vous présenter ... aprés je ferai le reste seul ...

si vous avez des suggestions pour le senario proposer moi
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Membre de la famille
Maryko


Nombre de messages : 26
Se cache à... : Giran, derrière Kyon pour pas se faire voir
Date d'inscription : 02/01/2006

vidéo Empty
MessageSujet: Re: vidéo   vidéo EmptySam 4 Fév - 20:33

Une sortie Athael en vidéo. J'aimerais un truc tournant sur le Rôle Play, PvM et PvP mais où on gagne :p

Un scénario ? La découverte de nouvelles terres p-e non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elamne
Membre de la famille
Elamne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2005

vidéo Empty
MessageSujet: Re: vidéo   vidéo EmptyDim 5 Fév - 19:00

Ca serait bien d'illustrer les idéaux des Athaël dans la vidéo, si c'est possible. Par contre, PVM/PVE/PVP, j'suis pas trop pour sauf un peu petit peu pour la présentation individuelle des membres honorables de la famille pour les situer. Riku, ça serait bien de le prendre par exemple assis en train de faire un inventaire ou avec quelques adenas devant lui pour symboliser son rôle de trésorier. Kyon ou Lathan en pleine bataille pour montrer que ce sont des chevaliers capables, etc. Ou autre chose qu'ils souhaiteraient mettre en avant par rapport à leur personnage (y'a plein d'aspect dans la chevalerie hormis les combats). Ce genre de choses je pense...Et puis, au moins une scène avec la famille réunie, regardant au loin le château d'Innadril, se renouvelant la promesse solennelle de retrouver les leurs qui sont tombés là-bas.

(PS : Pendant le shoot de Kyon, veillez à ce qu'il ne sorte pas une majestic heavy sans gants...en fait, même avec gants >.<)

Re PS : Pis quelques screens sympas à intégrer en fondus, ça peut donner bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo Empty
MessageSujet: Re: vidéo   vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siege de la Famille Athaël :: Salon :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser