| Parce qu'on est vraiment des enfoirés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyon Pilier de la famille
Nombre de messages : 95 Se cache à... : Giran, au coeur de la Nef Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Parce qu'on est vraiment des enfoirés Sam 7 Jan - 17:50 | |
| Ici vous trouverez un petit récapitulatif des bg les plus... Hmmm... http://kaamelott.hosting-fr.info/index.php?showtopic=537 Amusez-vous bien ^_^ | |
|
| |
Haplo Sang neuf
Nombre de messages : 9 Se cache à... : Forgotten Temple Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce qu'on est vraiment des enfoirés Sam 7 Jan - 20:40 | |
| - Citation :
- C est ainsi qu elle debarqua tel un elephant dans un magasin de porcelaine dans KaameloTT.
Mdrrrrr Moi je suis fan de celui là : http://loeilduchat.free.fr/ForumL2/viewtopic.php?t=476 | |
|
| |
AlJinn Membre de la famille
Nombre de messages : 37 Se cache à... : l'eau Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Parce qu'on est vraiment des enfoirés Sam 7 Jan - 21:58 | |
| Je vous conseille celui-ci pour ma part : http://kaamelott.hosting-fr.info/index.php?showtopic=10 Je me suis bien poilé en le lisant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Se cache à... : Giran, au coeur de la Nef Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Parce qu'on est vraiment des enfoirés Dim 8 Jan - 14:00 | |
| LOL Al xD t'as pas tort remarque mais bon je suis sûr qu'on peut trouver pire et pis... ils l'ont fait leur bg eux 8-) | |
|
| |
Lyne Membre de la famille
| |
| |
| |
| |
Lathan Sang neuf
| Sujet: Re: Parce qu'on est vraiment des enfoirés Dim 15 Jan - 14:16 | |
| - Citation :
- sa mere etait une serviteuse de la grande pretresse Nemesis
haha.. herm *toussotte se reprend* | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on est vraiment des enfoirés Jeu 16 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
Lyne Membre de la famille
| |
| |
AlJinn Membre de la famille
Nombre de messages : 37 Se cache à... : l'eau Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Parce qu'on est vraiment des enfoirés Jeu 16 Fév - 19:32 | |
| - Kyon a écrit:
- ====> ici
Flemme de taper, donc je quote | |
|
| |
Elamne Membre de la famille
| Sujet: Re: Parce qu'on est vraiment des enfoirés Jeu 16 Fév - 22:51 | |
| J'avais remarqué également le BG de Mortelflo. En un peu plus compréhensible (oui, parce que j'ai pas vu la relation de cause à effet de pourquoi il fallait qu'il tue son père *o_O*, m'enfin passons... ) mais tout aussi bizarre, il y a TaC_TaC. C'est pas pour me moquer que je le poste mais je suis restée pensive devant quand même... :p
*devance la probable future remarque de Lyne* ====> ici et puis pour lui éviter de chercher : ====> là ;p
Edit : ....L'enfance cachée de Jason, Jésus, Odin et de.... FIGHTER ...owi :3 (copyright du raton mais je l'utilise quand même :D) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on est vraiment des enfoirés Ven 17 Fév - 13:33 | |
| - Elamne a écrit:
- J'avais remarqué également le BG de Mortelflo. En un peu plus compréhensible (oui, parce que j'ai pas vu la relation de cause à effet de pourquoi il fallait qu'il tue son père *o_O*, m'enfin passons... ) mais tout aussi bizarre, il y a TaC_TaC. C'est pas pour me moquer que je le poste mais je suis restée pensive devant quand même... :p
*devance la probable future remarque de Lyne* ====> ici et puis pour lui éviter de chercher : ====> là ;p
Edit : ....L'enfance cachée de Jason, Jésus, Odin et de.... FIGHTER ...owi :3 (copyright du raton mais je l'utilise quand même ) ... Nan pour Lyne c'est Là le reste on verraa après Quant à Jason, Odin, Wakka etc.... waouh... Mais bon au moins niveau orthographe c'est dur mais pas déplorable quoi. Et pis la mise en page est correcte... Mais l'histoire est vraiment à chier (quoi que ça vaut pas Tac Tac...) | |
|
| |
Elamne Membre de la famille
| Sujet: Re: Parce qu'on est vraiment des enfoirés Ven 17 Fév - 21:24 | |
| - Kyon a écrit:
- Mais l'histoire est vraiment à chier
Han, c'que t'es méchant ! J'irais pas jusque là, je ne juge pas forcément les histoires, on peut arriver à faire des trucs sympas même en partant des pires banalités :) Mais les noms.......rien que ça, ça me.... * -_-' * M'enfin tu sais que ce topic est ouvert à tous ceux qui viennent sur le forum ? Faudrait pas en vexer de trop au passage ou alors vraiment la réserver qu'à nous :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'on est vraiment des enfoirés | |
| |
|
| |
| Parce qu'on est vraiment des enfoirés | |
|