| Ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyon Pilier de la famille
Nombre de messages : 95 Se cache à... : Giran, au coeur de la Nef Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! Dim 26 Mar - 3:43 | |
| ben voilà quoi... je veux savoir vos scores à tous !! Pour le second lien c'est trop cool pour des ptites soirées improvisées entre potes http://test.griffor.com/ http://www.quizznblind.net/index.php En ce qui me concerne 276 j'ai un pote à 345 et une autre à 279... il y a pire que moi | |
|
| |
AlJinn Membre de la famille
Nombre de messages : 37 Se cache à... : l'eau Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! Dim 26 Mar - 19:41 | |
| Bon bah super, rien n'a changé depuis la dernière fois que j'ai fait ce test... "Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !" Pour ton site de quizz c'est de la merde, je fais l'entraînement : De quelle série, Esteban, Zia et Tao sont-ils les héros ?Ma réponse -> Les Merveilleuses Cités d'OrRésultat -> Mauvaise Réponse !WTF ?!? STFU NOOB !!! Et puis quoi encore, quizz de merde ouais Ouais ouais c'est bon, c'est "Mystérieuses" pas "Merveilleuses" mais je déteste avoir tort et je suis de mauvaise foi alors chut ! >.< | |
|
| |
Elamne Membre de la famille
| Sujet: Re: Ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! Dim 26 Mar - 20:46 | |
| - Griffor a écrit:
- Votre score est de 55 point(s).
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P)
Voilà pour moi :) Evidemment, avec ce genre de test je ne risque pas de passer pour une dépravée puisque ça repose sur le triptyque "Sexe, drogue et alcool"...La pureté pour moi ne repose pas que sur des faits que l'on a pas commis O:) Y'avait même pas de questions sur le genre de pensées qu'on peut avoir et là, y'aurait de quoi effrayer les bonnes soeurs :p | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Se cache à... : Giran, au coeur de la Nef Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! Dim 26 Mar - 23:56 | |
| - AlJinn a écrit:
- Bon bah super, rien n'a changé depuis la dernière fois que j'ai fait ce test...
"Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !"
Pour ton site de quizz c'est de la merde, je fais l'entraînement : De quelle série, Esteban, Zia et Tao sont-ils les héros ? Ma réponse -> Les Merveilleuses Cités d'Or Résultat -> Mauvaise Réponse !
WTF ?!? STFU NOOB !!! Et puis quoi encore, quizz de merde ouais Ouais ouais c'est bon, c'est "Mystérieuses" pas "Merveilleuses" mais je déteste avoir tort et je suis de mauvaise foi alors chut ! >.< Bah... essaie "Les MYSTERIEUSES cotés d'or".... Sale noob va C'était juste pour faire chier ta mauvaise foi ===> Elamne : je savais que tu étais la pire mouhahahaha ce sera répété déformé amplifié | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! Lun 27 Mar - 0:35 | |
| - Kyon a écrit:
- Bah... essaie "Les MYSTERIEUSES cotés d'or"....
Sale noob va
C'était juste pour faire chier ta mauvaise foi C'toi le noob ! J'ai essayé "Les MYSTERIEUSES c otés d'or" et le test est aussi merdique avec toi qu'avec moi ! Test de merde 'tain *donne un coup de pied dans un caillou imaginaire devant lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! Lun 27 Mar - 21:39 | |
| Putain mais d'où me vient ce don pour la faute de frappe -_-
Ah? Essaie " Laime hystérie euzz sittés d'Aure" (super sympa Aure comme fille d'ailleurs) | |
|
| |
Lyne Membre de la famille
| Sujet: Re: Ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! Mar 28 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! Mer 29 Mar - 2:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! Mer 29 Mar - 7:11 | |
| Va t-en lol Tu sais bien que Lyne a toujours été une prêtresse pure | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! Mer 29 Mar - 10:50 | |
| En même temps, Madonna a bien chanté "Like a virgin"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! Mer 29 Mar - 12:38 | |
| Bah elle a raison, c'était pour voir comment ça faisait | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! Mer 29 Mar - 23:09 | |
| Pour ceux qui ont vu Reservoir Dogs, y a une théorie très intéressante au tout début sur la chanson "Like a virgin"... | |
|
| |
Elamne Membre de la famille
| Sujet: Re: Ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! Jeu 30 Mar - 21:01 | |
| Ah j'l'ai pas vu..On peut savoir ce que c'est ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! Ven 31 Mar - 11:18 | |
| Oui tu vas dans mumule tu tapes "reservoir dogs" et tu regardes et écoutes surtout (en VO ça rend encore mieux veinarde ) la scène d'intro du film | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! Ven 31 Mar - 19:40 | |
| Tiens http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20060317.OBS0811.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! Sam 1 Avr - 13:02 | |
| Ah oui pardon je ne doute pas que plus personne ne télécharge désormais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! | |
| |
|
| |
| Ça triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!! | |
|