Maryko Membre de la famille
Nombre de messages : 26 Se cache à... : Giran, derrière Kyon pour pas se faire voir Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Une lettre portant le blason Athael Mar 31 Jan - 9:35 | |
| *La lettre est écrite sur un parchemin de qualité moindre. Les caractères sont fins et semble être d'écriture féminine. L'encre fait quelques taches à différents endroits, signes de goûtes d'eau ayant tombées sur le papier. * « Cette lettre fait office d’une nouvelle de ma part. Après longue réflexion, je m’en remet au destin et partirai ainsi en voyage pendant un temps encore indéterminé. Bien qu’il puisse être insensé d’offrir une telle nouvelle sans détail, je me permet d’ajouter qu’il est vain de me chercher. L’on m’a invité à parcourir un monde unique, désiré ardemment par ma propre personne. Je ne puis divulguer davantage quant à ce sujet mais j’aimerais vous faires mes adieux les plus sincères, du moins jusqu’à notre prochaine rencontre dans quelques temps. N’ayant guère de parole, je me permets de vous laisser cette lettre qui sera le symbole de mes pensées jamais exprimées en mot.»
«Afin d’éviter les ennuis à venir, je vous laisse le blason de tissus qui orne mes vêtements et ce, depuis le début de mon journal. Je vous reviendrai saine et sauf, promesse faite en toute confiance. »
Signé : Maryko « Athael » | |
|